Meilleurs spots pour profiter des paysages spectaculaires dans une villa en Corse

Meilleurs spots pour profiter des paysages spectaculaires dans une villa en Corse

En Corse, tout est beau ce qui lui vaut son surnom de « île de beauté », aussi quel que soit l’hébergement on n’est jamais déçu, car le paysage s’étale toujours avec splendeur. Mais dans une location de villa, non seulement on admire le paysage, mais on y vit également.

Les villas en hauteur

Les villas jouissent d’un emplacement privilégié. Au sein des cinq réserves naturelles qui couvrent plus du tiers de l’île, nichée dans les collines, sur littoral, en bord de mer au panorama inoubliable ou même au sein des villages pittoresques, les villas ont su se faire une place pour permettre aux futurs locataires d’être au plus près de la nature et de la culture corse. Style contemporain, en pierre ou en bois, la villa est idéale pour ceux qui recherchent le grand confort. Vu que les sites historiques et culturels sont implantés dans les environs, ce ne sont pas les activités qui manquent : randonnées, promenades, marches guidées dans les montagnes boisées ; sports nautiques, plongée sous-marine en apnée ou en bouteilles sur la côte ; promenade en VTT ou équitation au cœur de l’île ; sites préhistoriques, églises et citadelles du moyen-âge pour les friands d’histoire ; festivals du Jazz, du Rock et le Festiventu à Calvi au nord de la Corse pour les fêtards et bien plus encore. Tout en étant à l’abri des grandes villes animées pour un séjour calme, les villas n’en sont pas moins éloignées pour permettre de garder un petit contact urbain pour se ravitailler

Les conforts d’une villa

Aisance et luxe sont au rendez-vous dans une villa. Tout en admirant le paysage, concoctez de délicieux petits plats à partir de spécialités locales : huile d’olive, miel, poissons, fruits de mer, vin, fromage, viande de brebis ou de chèvre,… et mangez dans le jardin pour profiter de l’air frais ; depuis la terrasse, admirez le coucher du soleil, sirotez un bon jus local et profitez des douces soirées corses. Organisez des parties de barbecues et jouissez d’une belle vue sur les montagnes et la mer. Enfin, après une dure journée, votre piscine privée vous attend pour des moments de détente : baignades et séances de bronzage.

Les villas vous promettent un paysage féerique pour réussir vos vacances. Il ne vous reste plus qu’à rechercher la propriété idéale et à passer votre réservation. Faites vite, car les belles occasions sont rares !

Articles similaires

Location de vacances en ligne

Internet a rendu nos quotidiens plus faciles. Achat et location, toutes ces actions peuvent désormais être contractées en ligne. Pour nos vacances, il nous est alors rendu possible de voir un éventail d’annonce afin que l’on puisse orienter nos choix. Cependant, des précautions sont à prendre pour la location en ligne.

Sites de location

Sur les sites de location saisonnière, il est recensé que les offres se créent au moins toutes les deux secondes. Nous devons alors prendre conscience des enjeux des transactions en ligne et nous questionner sur toutes les offres.

Séjourner pour les vacances en Corse

L’aménagement des vallées elles-mêmes est captivant, le panorama est embelli par la verdure des plantations et le groupement d’habitation villageoise aux aspects parfois uniformes. Les vallées figurent donc parmi les endroits où il faut séjourner pour les vacances en Corse. On y respire l’air frais et pur de la nature.